Le forum des Troglos-Phone :: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre)
Le forum des Troglos-Phone Forum Index

Le forum des Troglos-Phone
pour que la vie résonne

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre)
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Troglos-Phone Forum Index -> Le commencement -> Aides -> Aide jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zorianne
Sage du Conseil
Sage du Conseil

Niveau:

PostPosted: 24/06/2007 16:25:14    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Le guichet de la coopérative troglo

Oyé Oyé lacustres!!!
Ouverture du projet de Patatrax!
Vous avez des ennuis financiers?
Une ardente envie de progresser rapidement?
Venez vous annoncer ici, l'équipe de patatrax s'occupe de tout!

Je laisse au principal intéressé le soin de détailler les fonctions de ce guichet Wink

Edit d'Amy:

Zorianne-PC2 paladine lacustre galopant en liberté
Zôhr-y-An ex-pharaonne, ex-épouse de Khâ, toujours dévouée au dieu Horus

Last edited by Zorianne on 11/08/2007 23:15:25; edited 2 times in total
Back to top
Patatrax
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 27/06/2007 12:29:11    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Indiquez simplement si vous souhaitez :

- une information sur la Coopérative
- entrer en dialogue avec un conseiller pour obtenir une assistance dans le jeu
- obtenir un prêt
- devenir coopérateur.

Si vous êtes inscrit sur ce forum, on prendra contact avec vous par messagerie interne.
Si vous êtes inscrit sur le forum Human-Epic, ajouter votre nom d'utilisateur et on procédera de la même manière.

edit Zorianne:
Pour les non inscrits au forum, il est indispensable que votre nom corresponde exactement à celui de votre personnage dans le jeu.
Vous recevrez une réponse dans votre messagerie du jeu.
Back to top
Freïhr
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 27/06/2007 18:10:48    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Bonjour tout le monde.
Alors euh... je m'appelle Freïhr (bon-jour Fre-ïhr) j'ai 185 lunes.
Je bois depuis de nombreuses lunes maintenant. (c'est la tribu qui m'a forcé d'abord ! ! ! si !)
J'ai fait toutes les quêtes en titubant, et j'ai fini de construire mon palafitte (presque).
En bref, j'ai fini de m'épanouir. A présent j'aimerais épanouir quelqu'autre Troglo en devenant coopérateur.
Et en plus, j'ai tout mon temps (vacances obligent ^_^).
Voila.
Au revoir tout le monde.
(Au re-voir Fre-ïhr)

Mari chanceux et ravi de Sigismund
Papa de Amy, Ouesh et Jojo Beau papa de Satis
Back to top
sigismund
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 28/06/2007 21:37:40    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Bonjour,
Moi egalement je me propose pour etre coopérateur ( a moins que Pat voulait que je soi grand parrain, a toi de me dire)
Et sinon pour en savoir plus pour moi et bien je suis quasi pareil que Fréihr ^^
Ciao tous

Femme du charmant Freïhr
Fiere maman de Amy, Ouesh et Jojo
Fille d'Alexina et d'Horus II
Belle maman d'Avril
Soeur de Pigmus et tata de ...
Back to top
Xine
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 13:19:19    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Bonjour,

Je ne suis pas une toute jeune troglo (comme on me l'a deja gentiment fait remarquer ^^°), mais j'ai un petit soucis d'argent en ce moment, pas pour longtemps promis.
Je me demandais donc, s'il était possible de m'accorder un prêt.

Cordialement.

Xine. Troglo.

Alexander Pope, Lettre d'Héloïse à Abélard
Back to top
scorpio
Guest

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 13:25:06    Post subject: Demande de prêt Reply with quote

Salut à tous,

il parait bien que le projet de la coop est très intéressant et il s'avère aussi que l'exemple qu'a présenté le chef dans la dernière news colle parfaitement à ma situation: je vais chaque jours à la pêche et je n'arrive qu'à pêcher des choses "sans valeur" donc je n'arrive ni à augmenter mes compétences, ni à m'acheter une arme plus efficace, ni rien du tout.

J'ai besoin d'un^prêt aurpès de la COOPERATIVE. j'espère que quelqu'un (ou une) me réponde.

MERCI A VOUS TOUS... TROGLOS
Back to top
alexina
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 15:32:44    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais me proposer comme apprenti-conseillère.

Bien que je n'ais que 27 lunes, je progresse rapidement et il serait excitant de débuter mon apprentissage au tout début du service.

Merci à Pat et à son équipe pour cette initiative et leur excellent travail
Grand-mamie de Tigrou, Selkis, Nethi, Tétinéféri et Cashu
Back to top
Patatrax
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 17:26:51    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Le délai d'attente pour les demandes de prêt est actuellement de 48H.
Nous allons essayer de le résorber dimanche. Merci de ne plus m'adresser de messages à ce sujet dans le jeu, ma boîte va déborder.
Back to top
smeagoll
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 18:03:32    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

salut à toutes et tous!
je suis de retour parmi vous et j'aimerai rattraper le temps perdu à ne pa pouvoir aider ma tribu.
je trouve le principe de la cooperative tres bon et je souhaiterais m'y investir à l'interieur pour pouvoir ainsi mettre mes tdt exedantes au service des plus pauvres.
je ne sais pas si c'est patatrax ou quelqu'un d'autre qui me contacteras mais je l'accueuillerais les bras ouvert.

merci
petit frere de Domi,Shuu et lilou
grand frere de Cassi et Nange
cousin de Amy,Smof,Jojo,ouesh et Cigalov
Back to top
zarad
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 29/06/2007 18:36:46    Post subject: coopérative Reply with quote

hello,
Je voudrais faire une demande de prêt s'il vous plait.
Zarad

Last edited by zarad on 02/07/2007 07:37:26; edited 1 time in total
Back to top
norit
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 30/06/2007 21:20:09    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

bonsoir, bonsoir !

je viens demander un gros pret pour m'acheter un kit pirogue+harpon.

j'ai actuellement 200tdt et un arc donc il me faudrait environ 800 tdt pour palier la différence.
je pense qu'il est inutile de préciser que je rembourserai dès que je pourrai.

merci et bonne soirée.
Back to top
kyberee
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 01/07/2007 08:18:00    Post subject: coopérative Reply with quote

bonjour les troglos

Demande de prêtaupres de la coopérative troglo
moi aussi, je voudrais bénéficier d'un prêt pour acheter une pirogue
somme à calculer avec la coopérative (prévoir 1000TDT)
c'est pour Reidid (niveau 2)

merci

Personnage Kyberee TROGLHOS 3
Responsable des arrivants
Human-epic.urienne
http://minimir31.miniville.fr

Last edited by kyberee on 01/07/2007 20:47:21; edited 1 time in total
Back to top
Patatrax
Troglos-phone
Troglos-phone

Niveau:

PostPosted: 01/07/2007 11:00:13    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Mes adorables Troglos.

1. Puis-je insister pour que vous suiviez les règles? Oui, je puis et je le fais : j'insiste.

Indiquez uniquement ici l'objet de votre demande :

- une information sur la Coopérative;
- entrer en dialogue avec un conseiller pour obtenir une assistance dans le jeu;
- obtenir un prêt;
- devenir coopérateur.

Un membre du conseil de la coopérative (pour le moment Amytis ou moi) prendra contact avec vous par MP.
Ne spécifiez rien d'autre ici !
Je prends comme exemple particulier la nature ou le montant d'une demande de prêt. Ce qui est approprié pour l'un ne l'est pas nécessairement pour un autre. Or, nous voulons que chacun réfléchisse et trouve par lui-même comment progresser dans le jeu, pas qu'il copie son voisin. Vous rendriez d'ailleurs service à tout le monde en éditant vos "posts" dans ce sens.

2. Il faut comprendre que nous sommes en phase de démarrage et que nous avons tous une vie irl.

a) La formation de conseiller n'est pas très compliquée, mais elle prend plus de temps que prévu notamment parce que les agendas des deux parties ont une fâcheuse tendance à ne pas coïncider. Il en découle une première file d'attente à ce niveau.
Dès que la première équipe pourra prendre le relais, les choses iront nettement mieux.

b) En ce qui concerne les prêts, tous les contrats doivent être établis par le trésorier qui à l'heure actuelle est un certain Patatrax, faute d'avoir trouvé quelqu'un d'autre. Je dors peu, mais cela m'arrive néanmoins très régulièrement et j'ai également d'autres contraintes. D'où, à mon grand regret, une deuxième file d'attente.

3. Amytis et moi continuons bien sûr à répondre directement aux MP concernant la coopérative qui ne sont pas postés ici.

Merci de votre attention.
Back to top
opium75
Guest

Niveau:

PostPosted: 10/07/2007 07:25:58    Post subject: coopérative Reply with quote

j'aimerais aider les troglos en devenant coopératrice.. merci d'avance
dans l'attente d'une réponse à bientot.
Back to top
Frédégonde
Guest

Niveau:

PostPosted: 10/07/2007 09:02:42    Post subject: Le guichet de la coopérative troglo (Epoque Lacustre) Reply with quote

Je suis partante pour devenir coopératrice à la coopérative Troglo. Notemment pour des prets de TDT.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Troglos-Phone Forum Index -> Le commencement -> Aides -> Aide jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation