| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LadyTrefle Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 12/04/2008 20:35:48 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Avec cette nouvelle mouture du journal, nous avons besoin de toute l'aide possible !
Si vous vous sentez une âme de reporter, de chroniqueur, d'illustrateur, et j'en passe, venez nous donner un petit coup de main !
Appel à tous les reporters de l'ancienne version : si vous désirez toujours participer poster ci-après afin que je puisse déterminer qui est prêt à nous rejoindre.
Nous acceptions tout le monde, de n'importe quel niveau, même s'il n'est pas troglo ! _________________ Tian Shi devient Ladytrefle ! lol
 N2= Jeanne D - PC2 - N3 = Tian Shi - PC2 N4 = Ladyhawk Je reprends du service à la rubrique avatar  |
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 13/04/2008 07:38:14 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Yellow !
Je postule ... en tant que reporter générale. La section alcoolique ... faudrait remettre en service les Hallus bigdent1 Probablement que le mois prochain je pourrai tenter journaliste grecque en herbe.
J'offre aussi les services de mes pinceaux si j'arrive un jour à réaliser une planche BD ... ce serait une première, j'ai jamais réussi à dessiner deux bonshommes identiques
Alors en gros, je t'offre ce que mes dix doigts réussiront à produire ^^ Mais ça, tu le sais déjà ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LadyTrefle Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 13/04/2008 11:06:18 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
T'étais engagée d'office Kayga, en temps que bras droit lol2 (sauf si t'es gauchère, en ce car ce sera bras gauche, mais ne t'exile pas pour autant chez les gauchers ) _________________ Tian Shi devient Ladytrefle ! lol
 N2= Jeanne D - PC2 - N3 = Tian Shi - PC2 N4 = Ladyhawk Je reprends du service à la rubrique avatar  |
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
|
| Back to top |
|
 |
Vaaahn Les Troglos
Nom IG:: Vahn Le Boulet Idéologie: Epicurien Niveau:
|
Posted: 17/04/2008 18:36:29 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuur!!!
C'est ici pour postuler pour le Troglo Planet??? Ca tombe bien, j'ai deux mains qui ont un peu de temps à s'occuper Et prêtes pour écrire, réaliser ... enfin aider quoi
Pour CV, je peux dire que je bosse pour le Ici Voici depuis un mois. J'ai déjà fait 3 numéro avec Daigona
Je pense qu'elle pourrait être partante aussi pour postuler ici. Elle a écrit une bonne moitié des textes. Je lui en reparle ce soir
Cordialement! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 17/04/2008 19:02:11 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Publier l'Ici-Voici dans le Phone-Planet ? Rien de mieux pour faire disparaître la concurrence Ça tiendrait lieu de l'ancien AléAtoire en gros ... c'est une idée ^^
Sinon, moi je prend toute l'aide qu'on nous offre, on est jamais trop pour écrire. M'enfin ... tant qu'y en a qu'un à la fois qui tient le stylo dur d'écrire avec 3 autres mains par-dessus la sienne (c'est qu'une image ... tout journaliste officiel aura son propre accès au journal lol) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Vaaahn Les Troglos
Nom IG:: Vahn Le Boulet Idéologie: Epicurien Niveau:
|
Posted: 17/04/2008 21:13:28 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Roooh zut sm019 , je me suis pas bien fait comprendre bigdent1 Je parlais du Ici Voici juste en référence de ce que je peux produire, mais je compte bien faire des articles différents entre les deux journaux sm023
Je compte bien les laisser chacun de leur côté et bien les différencier, ne t'inquiète pas!!! sm023 Les styles sont totalement différent!
Ou alors d'écrire à plusieurs sur la même feuille lol2 lol2 lol2 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LadyTrefle Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 17/04/2008 21:29:37 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Moi ça me va  _________________ Tian Shi devient Ladytrefle ! lol
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 18/04/2008 05:28:32 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Nan, je crois que c'est moi que tu as mal compris J'ai seulement établi une comparaison avec l'ancienne section du Phone qui ressemblait à l'Ici-Voici ... je n'ai pas pris pour acquis que tu allais faire quoi que ce soit d'identique
Mais j'aimais bien l'AléAtoire, si on peut le refaire ce serait bien ^^ (N'importe qui ... toi, moi ou quelqu'un d'autre. Je ne te pousse pas dans le bureau en disant ça hein loll)
Tu voit ton rôle comment ici ? Tu as des idées ? J'suis curieuuuuuuuuse Bon ... on verra ça plus tard Bienvenue dans l'équipe ! sm023 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fred6 Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 19/04/2008 12:21:41 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Hello moi je serai nouveau dans le Phone - Planet . Je suis votre petit mnistre de la santé bien aimé. :p . J'était longtemps absent sur le forum officiel pour les PR's m'enfin maintenant que je suis en pause ça devarit aller
Pour résumer je postule ! En tant que tous. lol2 _________________ Membre du gouvernement Troglos |
|
| Back to top |
|
 |
LadyTrefle Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 20/04/2008 21:36:53 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
On t'engage
Bienvenue dans l'équipe Fred sm023 _________________ Tian Shi devient Ladytrefle ! lol
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 29/04/2008 05:48:31 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Mais oui, mais oui ! Bienvenue dans l'équipe ! sm013 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
daigona Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 08/05/2008 08:04:56 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Arrêtes de me pousser , Vaahn! J'y vais!
*Frotte le sol avec sa chaussure*
Je peux participer aussi? Comme l'a dit très justement Vaahn, j'écris certains article pour le Ici-voici. Le phone sera un support supplémentaire.
A plus. _________________

Un éclair de lumière entre deux instants d'éternité. |
|
| Back to top |
|
 |
LadyTrefle Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 08/05/2008 13:53:25 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Pas de problème Daigona, je te rajoute dans la liste sm023 _________________ Tian Shi devient Ladytrefle ! lol
|
| Back to top |
|
 |
Kayga Les Troglos
Niveau:
|
Posted: 22/05/2008 08:03:52 Post subject: offre d'emploi - gazette V2 |
|
|
Oooooh tiens ! Bienvenue dans l'équipe, Midonaaaaaaaaa
Faudra que je m'y remette, d'ailleurs ... Trop de choses en même temps sm022 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|